Nouveau voyage à Londres !

Il y a quelques semaines j'étais à Londres, une ville vraiment superbe avec une ambience vraiment particulière. Mon 650D sous le bras je me suis sentis inspiré par les buildings qui bordent les rues, impressionné par la foule de Camden Town... 

 

Plus inspiré par le cinéma depuis quelques temps j'ai pour projet de me remettre peu à peu à la photo, cette semaine Londonienne m'en à redonné l'envie. 

 

A titre d'information j'expose mes photos à Château du Loir, au Caveau plus précisément, du 30 avril au 8 mai. Je serai présent tout les jours de 14h à 18h et vous pourrai y découvrir 35 de mes photos. C'est pour moi une très belle expérience, me permettant de me replonger dans mon évolution photographique. Je me rend compte du travail accomplis et du chemin que j'ai fait. De plus en plus de personnes s'interessent à mon travail, aussi bien photo que cinématographique et j'en suis vraiment comblé ! 

 

Je vais refaire vivre ce site, il est devenu un peu mort depuis quelques temps... Je ne vais pas vous chercher d'excuse, j'étais plus porté sur le cinéma il y a quelques temps. J'ai aussi les cours et le bac qui vont me prendre beaucoup de temps mais l'année prochaine je baignerai enfin dans le milieu dans lequel je m'épanoui le mieux : l'audiovisuel. j'ai posté il y a quelques semaine mes dossiers pour intégrer les BTS audiovisuels situé un peu partout en France. J'ai beaucoup travaillé pour pouvoir être intégré à ces formations et j'espère sincèrement pouvoir y acceder ! 

 

J'attend la suite avec impatience...

En attendant je vous laisse découvrir ces quelques instants londoniens. 

Théo 

Écrire commentaire

Commentaires: 0